team s-3x  Index du Forum
team s-3x

team s-3x  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Shuriken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s-3x Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepter.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-3x_L-am
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Shuriken Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me promenais sur JVC quand soudain le lien de votre forum me sauta aux yeux
, je trouve la description de la team plutôt attractive et serais ravi d'en faire parti !

Alors en ce qui me concerne :

IRL : Guilaume 19 ans

Je possède un micro PS3 (Sony)

ID PSN : HardTeK_KiLLa

Niveau sniper je me débrouille avec n'importe lequel ! Je suis un joueur polyvalent !

Pour la maturité, je vais sur mes 20 ans donc je pense répondre à vos attentes x)

Actuellement dans la famille CoD, je ne possède que MW2, j'avais Black Ops mais j'ai vite fais le tour et je l'ai vendu ^^

Voila c'est à peu près tout
, si vous avez des questions n'hésitez pas

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-3x_teuteu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Shuriken Répondre en citant

bienvenu dans la team =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shuriken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team s-3x Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepter. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation